L’Hôpital-Clinique Claude Bernard fête ses 50 ans

Depuis plus de 50 ans, l’Hôpital-Clinique Claude Bernard préserve la vie et la santé avec passion.   Fort d’une équipe médicale composée de médecins et de personnels soignants qualifiés et de sa technologie de pointe, il bénéficie d’un classement parmi les meilleurs établissements privés de France. Au fil des décennies, l’Hôpital-Clinique Claude Bernard a contribué à de…

Details

Mobilisés ensemble pour la lutte contre le Cancer du Sein

A l’occasion d’Octobre Rose, le mois consacré à la Lutte contre le Cancer du Sein, l’Hôpital-Clinique Claude Bernard et les Galeries Lafayette de Metz ont proposé une séance de maquillage et de bien-être destinées aux patientes de la Clinique ce mercredi 24 octobre.   Deux maquilleuses professionnelles des Galeries Lafayette de Metz se sont rendues auprès…

Details

La lettre d’informations médicale territoriale est en ligne!

Le Journal d’informations médicales de l’Hôpital Clinique Claude Bernard (Metz) et des Cliniques Majorelle (Nancy), Notre Dame (Thionville) est en ligne! une lettre médicale territoriale à destination des professionnels de santé externes. Au sommaire: Innovation en urologie Prise en charge du cancer du sein Chirurgie esthétique des paupières L’insuffisance veineuse chronique Palmarès 2017 de l’Hebdomadaire…

Details

Du 5 au 8 décembre 2017 : Votre cœur a des choses à vous dire

L’Hôpital Clinique Claude-Bernard à Metz et la startup BEPATIENT organisent une semaine de prévention des risques cardiovasculaires, en proposant gratuitement un check-up digital en 10 minutes, du 5 au 8 décembre 2017. Une expérience innovante, rapide et personnalisée.   Infarctus du myocarde, angine de poitrine, AVC, insuffisance cardiaque… En France, les maladies cardiovasculaires sont responsables…

Details

La Clinique se mobilise pour Octobre Rose

40 000 cancers, soit 4 sur 10 pourraient être évités chaque année en changeant certains de nos comportements et mode de vie. La 1ere cause de mortalité des cancers est le cancer du sein, il est responsable de 12000 décès par an en France. Chaque année plus de 50 000 femmes développent un cancer du…

Details

La Clinique rejoint le Groupe Elsan

  Le Groupe Elsan regroupe désormais 12 établissements dans le Grand Est : le CMC de Chaumont, la Clinique de la Compassion à Langres, l’Hôpital Clinique Claude Bernard à Metz, la Polyclinique Gentilly, la Clinique Ambroise Paré et la Polyclinique Majorelle à Nancy, la Polyclinique Pays de Seine à Romilly-sur-Seine, la Clinique de l’Orangerie à Strasbourg,…

Details